X-Fighters World Tour et F1H2O, ce week-end L'Equipe 21 défie les éléments

Publié le 10 Juillet 2015

X-Fighters World Tour et F1H2O, ce week-end L'Equipe 21 défie les éléments

L’Équipe 21 fait le plein d’adrénaline avec deux événements spectaculaires : le X-Fighters World Tour à Madrid et la deuxième étape du Championnat du monde F1H2O de motonautisme à Évian.

VENDREDI 10 JUILLET – 22H30 / X-FIGHTERS WORLD TOUR / EN DIRECT
Avec un niveau de compétition jamais égalé, le X-Fighters World Tour revient à Madrid dans les magnifiques arènes de Las Ventas. Vainqueur des deux dernières éditions, et notamment grâce au premier bike flip de l’histoire du FMX, le Français Tom Pagès fait figure de favori. Il devra néanmoins faire face à son principal rival, l’Australien Clinton Moore, actuellement en tête du championnat. En direct sur L’Équipe 21, la compétition sera commentée par Jean-Christophe Vaschetto et Emmanuel Troux.

DIMANCHE 12 JUILLET – 16H00 / F1 H2O – CHAMPIONNAT DU MONDE – ÉTAPE 2
La France, pays emblématique des compétitions de Formule 1 des mers après avoir accueilli 17 Grands Prix, donne rendez-vous aux meilleurs pilotes du monde à Evian pour la deuxième manche du Championnat du monde. Les pilotes évolueront sur des engins capables d’atteindre les 250km/h sur un circuit rapide et technique, long de 2150 mètres. Cette étape comptera trois pilotes tricolores emmenés par le champion du monde en titre, Philippe Chiappe. Aux commentaires, Vincent Renvoizé sera accompagné d’ Amaury Jousseaume.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article