Accédez à la dernière étape des castings de The Voice avec #THEVOICEBOX

Publié le 27 Août 2015

Accédez à la dernière étape des castings de The Voice avec #THEVOICEBOX

Depuis 4 ans, la clé du succès de "THE VOICE" réside dans son casting hors pair avec des chanteurs aux voix et aux univers riches, singuliers et variés. Cette année, les équipes de "THE VOICE" ont souhaité aller plus loin dans la recherche de nouveaux talents en créant #THEVOICEBOX en partenariat avec Twitter.

Pour la première fois dans l'histoire du programme, un studio de casting itinérant sillonnera la France afin de dénicher de nouvelles pépites. Avec ses 6 mètres de long, ses 2,50 mètres de haut et ses 3 tonnes, #TheVoiceBox ne passera pas inaperçue.

#TheVoiceBox vous offre l'expérience d'un casting unique en son genre. Face à une caméra disposée derrière une vitre sans teint, vous allez pouvoir enregistrer votre audition et interpréter, a cappella ou accompagné d'un instrument, la chanson de votre choix. Votre vidéo sera directement envoyée aux équipes de casting de Shine France. Elles identifieront les talents qui pourront accéder directement à la dernière étape du casting, avant de se présenter devant les coachs The Voice.

En parallèle, une sélection de vidéos et de photos des talents participant sera publiée depuis le compte Twitter officiel de l'opération : @TheVoiceBox et relayée sur MYTF1.

#TheVoiceBox, un dispositif exceptionnel mis en place dans 4 villes françaises :
- Région parisienne: le vendredi 28, le samedi 29, le lundi 30 et le mardi 31 août au Parc Astérix (accès gratuit pour le casting)
- Marseille : le vendredi 4 le samedi 5 et le dimanche 6 septembre à l'Hôtel de Ville place Bargemon
- Cannes : le vendredi 11, le samedi 12 et le dimanche 13 septembre au Palais des festivals
- Nice : le vendredi 18, le samedi 19 et le dimanche 20 septembre à l'Espace de Brumes du Jardin Albert

Pour tenter votre chance, c'est très simple. Lors du passage de #TheVoiceBox dans votre ville, rendez-vous sur place entre 10h et 19h . Enregistrez-vous sur les bornes dédiées (des hôtes d'accueil seront présents pour vous guider tout au long de votre inscription). Après quelques vérifications d'usage, vous serez invité(e) à rentrer dans #TheVoiceBox pour enregistrer votre prestation.

Des "Fast pass" seront attribués à une sélection de candidats directement issus de Twitter. Comment en profiter? Rendez-vous sur Twitter et Tweetez "@TheVoiceBox + #TheVoiceBox + #Ville ». Vous recevrez directement sur Twitter un lien vous permettant de vous inscrire depuis le site officiel de l'émission sur MYTF1. Après quelques jours, vous recevrez un mail vous indiquant si vous avez remporté - ou non - l'un des Fast Pass vous permettant d'auditionner sans attendre .

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice

Commenter cet article