Danièle Evenou, Cartman (...) dans Fort Boyard ce soir sur France 2 (association Coeur de gazelles)

Publié le 1 Août 2015

Cartman et Vincent Desganat (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Cartman et Vincent Desganat (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Olivier Minne est aux commandes chaque samedi sur France 2 de la 26ème saison de Fort Boyard ! Autour de l’animateur, on retrouvera les personnages du Fort : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout et Passe-Muraille et la nouvelle venue : Rouge, la sœur jumelle de Blanche, accueillera les concurrents convoqués à « La Cage ». Elle va leur faire subir une série d’épreuves pour prouver leur valeur et remporter des clés supplémentaires.

Car cette année, le père Fouras a décidé de recruter dans « La Cage » les meilleurs candidats des précédentes saisons pour l'aider à protéger son trésor : Fauve Hautot est "Fauve, la tigresse », Pascal Olmeta est "Captain Olmeta », Elodie Gossuin, est "Elodie, l'experte », Moundir est "Moundir, l'aventurier », Ariane Brodier est "Ariane, la spartiate" et Brahim Zaibat est "Flexi Brahim".

Le père Fouras avait également lancé une école où l'extraordinaire devenait ordinaire dans la mythique vigie du Fort. Cette année Eric Antoine et Vincent C donnent des cours d'illusion tandis que les frères Bogdanoff dispensent des leçons de sciences venues tout droit de la 4e dimension.

Dernière nouveauté, cette année, les concurrents qui seront fait prisonniers chez Blanche devront affronter une nouvelle épreuve pour sortir de prison et participer au Conseil et à la Salle du Trésor. Fini la possibilité de rachat au conseil, les prisonniers devront s’évader de la prison en parcourant un chemin semé d’obstacles. Le prisonnier a deux minutes pour s’évader. Chaque seconde qu’il prendra en plus de ces deux minutes sera retirée du temps de l’équipe dans la Salle du Trésor.

L’équipe du samedi 1er août :
- Danièle Evenou, comédienne
- Cartman, animateur
- Vincent Desagnat, comédien
- Anne-Gaëlle Riccio, animatrice
- Fanny Agostini, présentatrice
- Nadège Beausson-Diagne, comédienne

Ils joueront pour l'association "Coeur de gazelles" représentée par Danièle Evenou.L'association récolte des fonds qui profitent directement aux populations locales du Maroc. L'association met en place des actions pour répondre aux besoins locaux comme la scolarisation et la réinsertion professionnelle des femmes. Elle travaille en partenariat avec trois événements : Le Rallye Aïcha des Gazelles, Le Students Challenge et le Cap Fémina Aventure.

Contact : http://www.coeurdegazelles.org/

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fort Boyard, #France 2

Commenter cet article