"Je dors avec l'hypnose" en novembre prochain sur MCS Bien-être

Publié le 8 Août 2015

"Je dors avec l'hypnose" en novembre prochain sur MCS Bien-être

Depuis 3 ans, la chaîne MCS Bien-être, accessible sur le câble (Numericable 70) et le satellite (Canalsat 78), est l’unique chaîne de télévision à proposer une offre bien-être complète avec des magazines exclusifs (nutrition, bien-être, beauté, pyscho) et des séances pour se sentir bien (fitness, yoga, pilâtes, entrainement complet, sophrologie…).

En novembre prochain, la chaîne vous consacrera la majeure partie de sa programmation de novembre à rendre les nuits plus douces à ses téléspectateurs.

La chaîne souhaite répondre aux problèmes d'endormissement de ses téléspectateurs en proposant, outre des dossiers et reportages, une émission consacrée à l'hypnose pour dormir, avec l'hypno-thérapteute Jean-Jacques Garet, auteur du livre "Le grand livre de l'hypnose et de l'auto-hypnose pour manger, dormir, arrêter de stresser" aux Editions Leduc.s.

"Je dors avec l'hypnose" sera diffusée dès le 16 novembre à 23h sur la chaîne MCS Bien-être, c'est un endormissement devant sa télévision, 3 jours de suite, en douceur grâce à l'hypnose, avec les bons conseils de Jean-Jacques Garet pour une meilleure qualité de sommeil. Une trentaine de volontaires en mal de sommeil participeront à cette expérience inédite !

Rédigé par LZDP

Publié dans #MCS

Commenter cet article