Kevin, Laurent, Murielle, Ornella ou Morad ? La Taupe dévoilée ce soir sur M6

Publié le 5 Août 2015

Stéphane Rotenberg (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Stéphane Rotenberg (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Ce soir, M6 diffusera à partir de 20h55 la finale de « Qui est la taupe ? ». Pour ce sixième et dernier épisode, l’heure de la révélation a sonné ! Pendant 6 semaines, les candidats ont tenté de démasquer la taupe, et la taupe a tout fait pour brouiller les pistes. Ce soir, le voile sera enfin levé sur celui ou celle qui a menti au groupe depuis le début.

Mais avant, Kevin, Laurent, Murielle, Ornella et Morad vont vivre une course d’orientation à travers la gigantesque ville de Johannesburg. L’occasion, pour les plus rapides, de remporter des avantages stratégiques et surtout de faire gagner de l’argent au groupe. Les candidats se rendront ensuite dans un théâtre à l’abandon au coeur de Johannesburg. Ils participeront à un infernal jeu de poulies, qui risque bien de leur donner du fil à retordre. C’est la dernière fois que le groupe et la taupe auront l’occasion de remplir leur cagnotte.

La dernière étape de cette incroyable enquête va se dérouler à bord d’un train légendaire, the « Pride of Africa », la fierté de l’Afrique. Il s’agit de l’un des trains les plus luxueux au monde. A bord, les candidats feront un véritable saut dans le temps. Au fil des wagons, ils rencontreront des voyageurs mystérieux qui leur donneront de précieux indices sur la taupe.

A la fin de ce grand voyage, les candidats répondront à un ultime questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu. Si un candidat parvient à démasquer la taupe, il remportera l’intégralité de la cagnotte du groupe, et si la taupe n’est pas démasquée, c’est elle qui repartira avec l’argent de sa propre cagnotte.

Et juste après à 22h40, M6 diffusera « Je suis la taupe », émission dans laquelle la taupe va dévoiler ses secrets de cette expérience unique.

Tout au long de cette enquête, les candidats ont eu accès à de nombreux indices. Ces indices étaient des informations précieuses sur la vie de la taupe et permettaient d’établir des liens directs avec celui ou celle qui ment depuis le début au groupe. Que signifient-ils réellement ?

A chaque épisode, la taupe n’avait qu’un seul but : faire échouer les missions pour remplir sa cagnotte ! Ce soir, la taupe revient sur ses gestes qui ont fait basculer de nombreuses épreuves.

Comment ce candidat ou cette candidate a vécu son aventure en tant que taupe ? Alliances, mensonges, faux semblants, quels ont été les moments les plus difficiles à vivre ? Après avoir tenté pendant des semaines de brouiller les pistes, ce soir, la taupe tombe le masque.

Rédigé par LZDP

Publié dans #QELT, #M6

Commenter cet article