La défaite du XV de France dans le "crunch" en tête des audiences sur France 2

Publié le 16 Août 2015

La défaite du XV de France dans le "crunch" en tête des audiences sur France 2

Hier, samedi 15 août 2015, à partir de 20h50, France 2 s'est placée en tête des audiences en prime avec le match de rugby Angleterre-France.

La chaîne, diffuseur officiel du XV de France, proposait de vivre, en direct du stade de Twickenham à Londres, le 100ème "crunch" entre le XV de France et le XV de la Rose.

Cette première des trois rencontres estivales de préparation du XV de France, remportée par l'Angleterre (19-14), a réalisé un excellent score d'audience en fédérant en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 23%.

La tournée préparatoire estivale du XV de France continue en exclusivité sur France 2 avec un nouveau "crunch" France / Angleterre , à vivre cette fois-ci en direct du Stade de France, samedi prochain, 22 août, à partir de 20h50.

Rendez-vous également dès aujourd'hui à partir de 17h30 sur France 2 pour un Stade 2 exceptionnel présenté par Laurent Luyat en direct du Centre National du Rugby à Marcoussis en compagnie notamment du staff et des joueurs du XV de France, pour décrypter cette première rencontre préparatoire des Bleus.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rugby, #France 2

Commenter cet article