La quotidienne de Secret Story diffusée dès le 24 août et s'offre un debrief sur NT1

Publié le 7 Août 2015

Christophe Beaugrand (Crédit photo : Julien Knaub / NT1)

Christophe Beaugrand (Crédit photo : Julien Knaub / NT1)

Après 8 saisons diffusées sur TF1, « Secret Story » revient pour une 9ème saison riche en nouveautés le vendredi 21 août à 20h55 sur TF1. Un premier prime et les suivants qui seront diffusés sur TF1 (le vendredi à 23h30) mais c'est NT1 qui diffusera les quotidiennes.

Chaque soir à partir de 18h10, Christophe Beaugrand sera ainsi aux commandes de La Quotidienne en direct et pour la première fois, en public.

Et pour cette nouvelle saison, chaque jour après cette quotidienne, Christophe Beaugrand sera rejoint par une équipe d’experts pour Secret Story : Le debrief, la nouvelle émission quotidienne de décryptage de cette aventure.

Pour animer ce nouveau rendez-vous, Christophe Beaugrand sera accompagné de Julie Taton. A leurs côtés, Leïla, la grande gagnante de Secret Story 8, donnera son avis d’insideuse tandis qu’Adrien Lemaître livrera son expertise des réseaux sociaux.

Ce nouveau rendez-vous proposera des connexions lives exclusives avec la maison des secrets; des extraits inédits, des interviews des candidats sortants sur le plateau, des décryptages des faits importants grâce aux experts.

Au programme également, de la nostalgie avec les meilleurs candidats des saisons précédentes et du digital avec les meilleurs contenus issus des réseaux sociaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SS9, #NT1

Commenter cet article