La saison 10 inédite de Supernatural diffusée dès le 31 août sur serieclub

Publié le 14 Août 2015

La saison 10 inédite de Supernatural diffusée dès le 31 août sur serieclub

Le lundi 31 août à partir de 20h55, la chaîne serieclub diffusera les quatre premiers épisodes de la dixième saison inédite en France de « Supernatural » dans laquelle on retrouvera Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester), Misha Collins (Castiel) et Mark Sheppard (Crowley).

Lors de la neuvième saison, la lutte pour le pouvoir au Paradis et en Enfer ont poussé Dean et Sam dans leurs retranchements. Crowley s’est retrouvé confronté au Chevalier de l’Enfer Abaddon, dans une guerre civile pour le trône de l’Enfer, tandis que les Anges récemment déchus ont formé des factions de combat, plaçant les Winchester et Castiel entre deux feux.

Pendant ce temps, Metatron , l’ancien scribe de Dieu, corrompu par le pouvoir absolu, a tout fait pour prendre la place du Tout-Puissant, a été combattu par les deux frères, entraînant la mort de Dean qui a toutefois été ressuscité par le pouvoir de la Première Lame mais qui, revers de la médaille, l’a fait devenir un démon.

Dans cette nouvelle saison, Sam part à la recherche de son frère. Une route imprévisible qui va l’entraîner sur une pente dangereuse avec des conséquences qui bouleverseront les deux frères au plus profond d’eux… Castiel, quant à lui, est pris dans une course contre la montre alors qu’il refuse toujours de prendre l'âme d´un autre ange pour restaurer sa grâce…

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article