Le 4 septembre, Beyonce prend les rênes de Trace Urban (vidéo)

Publié le 18 Août 2015

Le 4 septembre, Beyonce prend les rênes de Trace Urban (vidéo)

Le 4 septembre, pour son 34ème anniversaire, Beyonce prend les rênes de la chaîne Trace Urban avec la diffusion d'un clip toutes les heures mais également la diffusion à 19h un documentaire inédit « L’année de Beyonce ».

Élue personnalité la plus puissante de l’année 2014 par Forbes, Queen B enchaîne les records. On The Run Tour est devenue la deuxième tournée la plus lucrative de l’histoire !

Entre-temps, les rumeurs n’ont cessé de courir sur la diva cette année, du retour des Destiny’s Child à ses problèmes de couple en passant par son éventuelle grossesse ! Malgré quelques flops comme l’annonce de son régime vegan qui n’a pas plu à ses fans, Bey inspire toujours autant. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir un building à son effigie ! Un architecte de Melbourne a en effet le projet fou d’immortaliser sa plastique de rêve.

Sur TRACE Urban, découvrez tout ce qu'il s'est passé au cours de la 33ème année de Beyoncé : ses succès, ses fails mais aussi les rumeurs les plus folles sur elle et Jay Z !

Ce docuemntaire sera suivi à 19h25 par un "Hits & Lyrics" spécial d'une heure avec les clips de Beyonce sous-titrés !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Trace Urban

Commenter cet article

prislia 31/08/2015 14:29

J' opte pour l'clip "hello" d'la start