Le cast pour "The Young Pope" continue de s'etoofer sur Canal+

Publié le 5 Août 2015

Le cast pour "The Young Pope" continue de s'etoofer sur Canal+

Un cast international rejoint Jude Law Et Diane Keaton pour « The Young Pope », la série signée Paolo Sorrentino et qu sera diffusée en France sur Canal+.

Cécile de France, Ludivine Sagnier, Silvio Orlando, Scott Shepherd, Javier Camara, Toni Bertorelli, James Cromwell seront ainsi à l’affiche de « The Young Pope », auprès de l’acteur Jude Law, et de l’actrice Diane Keaton.

Le tournage de la série, une coproduction CANAL+, Sky et HBO, a commencé la semaine dernière. Paolo Sorrentino réalise les huit épisodes.

Jude Law interpréte le rôle principal Pie XIII, né Lenny Belardo. Diane Keaton incarne la Sœur Mary, une nonne américaine installée au Vatican.

Cécile de France joue le rôle de Sofia, en charge du marketing du Vatican. Ludivine Sagnier est Esther, la femme d’un garde suisse. Javier Camara interpréte le Cardinal Gutierrez, maître de cérémonie au Vatican. Le Cardinal Voiello, secrétaire d’état, est joué par Silvio Orlando et Scott Shepherd est le Cardinal sud-américain Dussolier. Le Cardinal Caltanissetta et Le Cardinal Michael Spencer, le mentor de Lenny, sont incarnés respectivement par Toni Bertorelli et James Cromwell.

Guy Boyd, Andre Gregory, Sebastian Roché, Marcello Romolo, Ignazio Oliva, Vladimir Bibic et Nadie Kammalaweera rejoignent également le cast de YOUNG POPE .

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Tournages

Commenter cet article