"Les Ch'tis vs. Les Marseillais : La revanche" dès ce soir sur W9 (vidéo)

Publié le 24 Août 2015

Les Chtis vs. Les Marseillais : La revanche (Crédit photo : OSKI / W9)

Les Chtis vs. Les Marseillais : La revanche (Crédit photo : OSKI / W9)

Dès le lundi 24 août à 18h50, les Ch’tis et les Marseillais vont de nouveau s’affronter sur W9 pour une revanche exclusive arbitrée par David Lantin !

Ce sont les rois de la fête dans le Nord et le Sud de la France, ils sont DJ, barmans, serveurs, organisateurs de soirées, danseurs… Ils se sont affrontés il y a un an à Marrakech et les Ch’tis avaient alors emportés l’aventure. L’heure de la revanche a sonné ! Quelle famille remportera la victoire cette année ? Les Marseillais prendront-ils leur revanche sur les Ch’tis ?

Depuis l’année dernière les deux familles ont appris à se connaître, certains se sont mariés, d’autres se sont séparés… certains sont devenus amis, d’autres de véritables ennemis… Parviendront-ils à allier compétition et vie commune ? À concilier famille et amour ? Laquelle des deux familles sera la plus solidaire, la plus combative, la plus professionnelle ? Une chose est sûre, cette nouvelle aventure réserve de multiples surprises ! Plus que jamais ils doivent se tenir prêts à tout… Car durant cette aventure, tout peut arriver !

Après Marrakech, David Lantin sera l’animateur de cette nouvelle aventure à Majorque et aura la lourde charge de faire le bilan des points accumulés par les familles, chaque semaine, et de soumettre la famille perdante à la terrible sanction des votes et de l’élimination.

Chaque jour, les Ch’tis et les Marseillais s’affronteront dans de grandes battles professionnelles qui leur permettront de remporter des contrats équivalents à des points… Certains contrats peuvent valoir jusqu’à 1000 points et faire la différence pour la cérémonie de fin de semaine !

Cette année les battles ne seront pas uniquement liées à leurs domaines de prédilection (la danse, le service, le bar ou encore la musique) mais sur tous les métiers présents sur l’île de Majorque : du pizzaiolo au toiletteur pour chiens en passant par le coiffeur ou encore l’animateur pour enfants. La famille qui aura accumulé le plus grands nombre de points depuis le début de l’aventure remportera la coupe !

Parmi les Ch’tis, vous retrouverez Jordan, Hillary, Vincent, Tressia, Bilal, Gaëlle, Jérémy, Christopher et plein d’autres tandis que dans le clan marseillais on retrouvera Julien, Jessica, Stéphanie, Kevin, Paga, Kim, Norma, Aurélie et d’autres…

Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires… de famille !

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9, #LCVSLM2

Commenter cet article