Les épisodes 17 et 18 de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" diffusés ce soir sur M6

Publié le 3 Août 2015

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Ce lundi à partir de 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver deux nouveaux épisodes de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » !

Depuis 9 ans, une centaine d’agriculteurs ont fait confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient viticulteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leurs métiers sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Et si “L’Amour est dans le pré” changeait leur vie ? C’est maintenant que tout commence.

Épisode 17 : Lundi 3 Août à 20h55
Nous retrouvons aujourd’hui :
- Franck, 38 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Oise
- Claire, 24 ans, éleveuse d’oies, de canards et de vaches allaitantes dans le Gers
- Baptiste, 36 ans, éleveur de vaches allaitantes et céralier dans l’Aube
- Michel, 52 ans, viticulteur en Charente-Maritime

Quelques jours après l’arrivée de leurs prétendants et prétendantes, Franck, Claire, Baptiste et Michel précisent leur préférence…

Franck, sera plus que jamais indécis, son cœur balançant entre Caroline, une infirmière de 39 ans venue d’Antibes, et Karine, une juriste parisienne de 38 ans. Il alternera les rapprochements et les petites attentions avec ses prétendantes, leur offrant une séance chez le coiffeur et une visite de la ville de Beauvais. Entre reproches et piques cinglantes, Karine et Caroline feront preuve d’une rivalité permanente.

Chez Claire, Adrien, un agent immobilier du Gers de 26 ans habitant en Ile-de-France, toujours aussi bavard, redoublera d’efforts et de motivation pour séduire son hôte. Romain, cuisinier de 25 ans venant de Dordogne, déjeunera en tête-à-tête avec notre agricultrice, mais ces deux grands timides arriveront-ils enfin à s’ouvrir l’un à l’autre ?

Dans l’Aube, nous retrouvons Baptiste, qui entretiendra des relations très différentes avec Émeline, une vendeuse de la Vienne de 27 ans, et Alexandra une hôtesse d’accueil de 32 ans venue du Sud de la France. Tandis que notre agriculteur se questionnera sur son choix, Émeline se montrera de plus en plus sévère avec sa rivale Alexandra. Une Alexandra qui semble avoir bien pris ses marques à la ferme…

Michel, de son côté, est accompagné de Sandrine, une employée de mairie de 45 ans de l’Aude, avec qui il partage la passion de la moto, et de Florence, agent d’entretien de 46 ans de la Meuse. Notre agriculteur amènera ses prétendantes à une course de voiture où Florence essayera tant bien que mal de s’imposer face à une rivale qui ne cesse de se rapprocher de Michel.

Épisode 18 : Lundi 3 Août à 21h55
Nous restons avec :
Franck, Caroline et Karine
Claire, Adrien et Romain
Baptiste, Émeline et Alexandra
et Michel, Sandrine et Florence

Claire invitera ses plus proches amis à dîner à la ferme. Ce sera l’occasion pour ses prétendants de se livrer sur les raisons qui les ont poussés à écrire à notre agricultrice, face à toute l’assemblée! Adrien, assez à l’aise se prêtera facilement à l’exercice, le timide Romain aura un peu plus de mal… Grande indécise ou timide de nature, Claire prendra son temps avant de finalement réaliser pour qui son cœur balance…

Michel amènera ses prétendantes à la réunion annuelle de son club de motards. Sandrine, passionnée elle aussi de motos, se sentira comme chez elle. Après quelques moments privilégiés avec cette dernière, notre agriculteur l’invitera le lendemain à danser la country, tout comme Florence. Se rapprochant de plus en plus de Sandrine, Michel avouera une préférence qui risque de surprendre…

Chez Franck, l’heure sera à la fête lorsqu’il invitera son entourage, famille et amis proches, à rencontrer ses prétendantes. La soirée prendra vite des airs de compétition entre Karine et Caroline qui ne cesseront de s’arracher les faveurs de notre agriculteur. Quelques heures plus tard en discothèque, la nuit prendra un nouveau tournant pour Franck qui se décidera, enfin, à faire un choix…

Quant à Baptiste, toujours plus taquin avec ses prétendantes, il a organisé une soirée avec ses amis qui continuera jusqu’au bout de la nuit… Entre Émeline, de plus en plus à l’aise avec notre agriculteur, et Alexandra qui souhaitera passer à la vitesse supérieure, Baptiste semblera déjà avoir pris une décision.

Entre coups de cœur et rivalités, les choix de nos agriculteurs se révèleront-ils plus compliqués que prévu?

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article