Les épisodes 23 et 24 de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" diffusés ce soir sur M6

Publié le 24 Août 2015

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Ce lundi à partir de 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver deux nouveaux épisodes de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » !

Depuis 9 ans, une centaine d’agriculteurs ont fait confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient viticulteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leurs métiers sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Et si “L’Amour est dans le pré” changeait leur vie ? C’est maintenant que tout commence.

Épisode 23 : Lundi 24 Août à 20h55
Nous retrouvons aujourd’hui :
- Claire, 24 ans, éleveuse d’oies, de canards et de vaches allaitantes dans le Gers
- Baptiste, 36 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans l’Aube
- Michel, 52 ans, viticulteur en Charente Maritime

Alors que le séjour à la ferme se termine, il est temps pour Claire, Baptiste et Michel d’officialiser leurs choix.

Dans l’Aube, nous retrouvons Baptiste, enfin décidé à faire un point avec ses prétendantes. Malgré son absence de sentiments pour Alexandra, une hôtesse d’accueil de 32 ans venue du Sud de la France et Émeline, une vendeuse de la Vienne de 27 ans, il décidera tout de même de continuer l’aventure avec l’une d’elles. En dépit du manque d’initiative de notre agriculteur, cette dernière acceptera-t-elle de rester à la ferme ?

Claire et ses prétendants, Adrien, un agent immobilier du Gers de 26 ans habitant en Ile de France et Romain, cuisinier de 25 ans venant de Dordogne, partiront pour les Pyrénées afin de s’accorder quelques moments de détente. Cependant, le séjour sera bousculé par le départ précipité de l’un d’eux. Cet évènement inattendu affectera-t-il notre éleveuse d’oies ou au contraire lui permettra-t-elle d’affirmer un coup de cœur ?

Michel, de son côté, sera plus que jamais empli de doutes. Il aura peur de décevoir ses prétendantes et finira par craquer dans les bras de Florence, agent d’entretien de 46 ans de la Meuse. Quant à Sandrine, employée de mairie de 45 ans de l’Aude, elle avouera se languir du choix de notre agriculteur. C’est alors qu’il annoncera sa décision avec timidité et offrira à l’élue de son cœur un présent qui lui est cher…

Épisode 24 : Lundi 24 Août à 22h05
Nous retrouvons dans cet épisode :
- Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières en Meurthe et Moselle
- Franck, 38 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Oise

Cyrille se rendra chez celle qu’il a choisie afin de découvrir son quotidien. Il aura l’occasion de rencontrer sa famille et tentera quelques rapprochements timides avec sa prétendante. Cette dernière se laissera-t-elle tenter par un début d’histoire amoureuse ?

Franck, de son côté, ira rejoindre sa dulcinée avec qui il partagera quelques moments privilégiés. Sa prétendante ouvrira-t-elle son cœur à un Franck toujours plus démonstratif ?

Loin de leurs fermes, nos agriculteurs confirmeront-ils leur coup de cœur ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article