"Lone Target" revient dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 28 Août 2015

"Lone Target" revient dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce soir et chaque vendredi à 20h45, Discovery Channel diffusera tous les vendredis à 20h45 la deuxième saison inédite de « Lone Target ».

Après l’Afrique du Sud, la Pologne, le Panama, l’Arizona, les Philippines et la Corée du Sud, « Lone Target », la chasse à l’homme de l’extrême revient pour une nouvelle saison ! Le principe est resté le même. Muni d’un kit de survie basique et déposé en territoire inconnu, l’ancien Navy Seal, Joel Lambert, a pour mission d’atteindre un point d’extraction prédéterminé en 48 heures, sans se faire capturer par les équipes de recherche d’élite.

Dans chaque pays traversé, il sera opposé à des unités militaires réelles et en activité. Les équipes de caméraman filmant sur un rythme soutenu ne portent assistance à aucun des deux camps maintenant le suspense jusqu’à la dernière minute. Avec ses dix années d’expériences en tant que Navy Seal, Joel Lambert va mettre ces unités spéciales au défi en utilisant des tactiques de diversion et d’évasion bien rodées et développées en réponse à l’environnement dans lequel il évolue. Est-ce que sa formation, ses compétences et sa ruse seront suffisantes pour qu’il échappe à ces militaires surentrainés ?

Episode 1 : Nouvelle-Zélande
Joel affronte une équipe d’élite de guerriers Maoris au coeur des montagnes luxuriantes et pittoresques de Nouvelle-Zélande. Il n’a que 36 heures pour traverser plus de 20km au sein d’un environnement impitoyable : champs de glace, pentes rocheuses, forêts, rivières… Les Maoris ont été entraînés de façon à « écouter » la nature afin de mieux capturer leurs proies, et ces techniques de chasses traditionnelles ne sont pas familières à Joel.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article