M6 lance son adaptation de « The Apprentice » en prime le 9 septembre

Publié le 20 Août 2015

The Apprentice (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

The Apprentice (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Dès le 9 septembre et chaque mercredi à 20h55, M6 diffusera « The Apprentice, qui décrochera le job », un nouveau programme adapté d’un format américain et produit par Endemol.

Dans ce programme, 14 candidats ambitieux et de tous horizons (diplômés ou autodidactes, jeunes ou moins jeunes...) répartis en deux équipes, vont s’affronter durant plusieurs semaines et travailler sur des cas pratiques pour tester leurs capacités professionnelles.

C’est donc au mérite et après avoir démontré sa valeur et ses compétences, que l’un des 14 postulants obtiendra, à l’issue de ce test de recrutement géant, un poste de Directeur du développement commercial en CDI au sein d’une grande société française.

Bruno Bonnell, patron de Awabot notamment, suivra jours après jours les postulants, jusqu’à proposer, au meilleur d’entre eux, le poste tant convoité. « The Apprentice - Qui décrochera le job ?» est une expérience profondément pédagogique : Bruno Bonnell et ses bras droits (Nathalie Cayuela et Salim Azouli) vont distiller tout au long des cas pratiques et des débriefs, des conseils concrets.

Ils vont délivrer de précieux enseignements sur le business aux candidats, qui progresseront et apprendront tout au long de l’émission. Les postulants et les téléspectateurs appréhenderont et développeront les différentes activités et métiers de la vente, négociation, distribution, marketing, management, communication… chacun pourra ainsi mettre à profit l’expérience acquise dans l’émission et apprendre des succès et des échecs.

Qui saura allier force de caractère, instinct et créativité ? Quel candidat prouvera qu’il a sa place aux côtés de Bruno Bonnell, un grand patron français ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #TheApprenticeM6

Commenter cet article