Murdoch, le magnat des médias dans "Fric et politique" sur France 3

Publié le 18 Août 2015

Murdoch, le magnat des médias dans "Fric et politique" sur France 3

France 3 proposera cet été des documentaires de la collection « Fric et politique » à 22h55 le mardi.

Les années 1980 avaient eu leur lot de révélations plus ou moins scandaleuses dans les milieux du sport et de la politique : détournements de fonds, corruption, malversations… Les années qui suivent ne témoignent pas d’un arrêt de ces pratiques douteuses.
De Jérôme Cahuzac à Bernard Tapie, de Rupert Murdoch à Silvio Berlusconi, les documentaires de la collection « Fric et politique » éclairent ces nouvelles affaires où les politiques alimentent le discrédit à l’égard de leur profession.

Ce soir "Murdoch, le magnat des médias".

1980/1990 - « Les années fric » nous avaient habituées à la mise à jour de certaines malversations que ce soit dans le monde de la finance ou du sport : corruption, détournements de fonds, commissions diverses et variées..

En 2015 avec cette collection "Fric et Politique" France 3 termine l’été avec une série de films documentaires (inédits et en rediffusion) qui de Jérôme Cahuzac à Madoff en passant par Bernard Tapie met en lumière certaines de ces implications et pratiques douteuses qui ont terni ces dernières années le monde politique.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article