Nikos Aliagas signe la campagne de rentrée d’Europe 1 (vidéo)

Publié le 26 Août 2015

Nikos Aliagas signe la campagne de rentrée d’Europe 1 (vidéo)

On le connaissait présentateur de « Sortez du cadre » chaque samedi de 11h à 12h30 sur Europe 1, c’est le rôle de photographe qu’endosse cette fois-ci Nikos Aliagas pour les besoins de la campagne de rentrée de la station.

Le journaliste d’Europe 1 n’est pas à son coup d’essai puisqu’il s’illustre chaque semaine dans Paris Match avec « Dans l’objectif de Nikos Aliagas » où l’on peut découvrir ses portraits de Sean Penn, Marion Cotillard, Angelina Jolie... Après avoir shooté Eva Longoria et Karine Ferri pour Télé 7 Jours ou exposé ses « Moments suspendus », Nikos Aliagas photographie ses collègues d’Europe 1 et signe pour la première fois une campagne de promotion.

Dès ce mercredi, vous retrouverez dans la presse, en affichage urbain, sur les quais de métro: Thomas Sotto, Jean-Michel Aphatie, David Abiker, Natacha Polony, Anne Sinclair, Frédéric Taddeï, Franck Ferrand, Wendy Bouchard, Jean-Pierre Elkabbach, Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna… sous l’objectif de Nikos Aliagas.

Une fois encore la radio de la rue François 1er innove pour sa campagne de rentrée en devenant la première marque média à utiliser la reconnaissance visuelle de Shazam en France.

Lancée à la fin du mois de mai, cette nouvelle fonction permet de « shazamer » des images, affiches, et autres supports imprimés et de renvoyer vers des contenus dynamiques interactifs. Il sera donc possible, grâce à l’application, de découvrir en exclusivité, les coulisses du shooting de rentrée d’Europe 1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article