Nouvelle présentatrice et nouvel horaire pour Le Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI

Publié le 28 Août 2015

Elizabeth Martichoux (Crédit photo : Abacapress et Elodie Grégoire pour RTL)

Elizabeth Martichoux (Crédit photo : Abacapress et Elodie Grégoire pour RTL)

Premiers ministres, ministres, membres de l’opposition, candidats à la Présidence de la République, dirigeants économiques et syndicaux,… Tous viennent débattre chaque dimanche depuis 35 ans dans le Grand Studio de la rue Bayard, dans "Le Grand Jury".

En cette rentrée, l'émission politique de référence se métamorphose avec une formule repensée, une nouvelle présentatrice, une équipe inédite et un horaire encore plus adapté au contexte actuel. C'est désormais à 12h30 que les invités seront soumis aux questions des journalistes du "Grand Jury".

Aux commandes du "Grand Jury": Elizabeth Martichoux, la chef du service politique de RTL. Elle est la troisième femme à mener le débat succédant à Michèle Cotta et Ruth Elkrief.

Pour interroger les invités, Elizabeth est chaque dimanche accompagnée de :
- Alexis Brezet, Directeur des rédactions du Figaro
- Christophe Jakubyszyn, Directeur adjoint en charge du service politique de TF1-LCI, qui rejoint l'équipe du "Grand Jury" cette saison.

"Le Grand Jury" s'adapte aux nouveaux modes de communication politique en intégrant cette saison un rendez-vous inédit : Benoît Gallerey, journaliste de LCI et spécialiste des réseaux sociaux, rejoint l'équipe en fin d'émission afin d'analyser les sujets et les propos de l'invité ayant fait réagir les internautes. En direct, l'invité peut alors préciser ses réponses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article

PONTET 15/06/2016 08:18

ou sont les horaires ?