Rennes, Nancy, Toulouse et Montpellier : Camille Combal fait un nouveau World Tour de France

Publié le 25 Août 2015

Rennes, Nancy, Toulouse et Montpellier : Camille Combal fait un nouveau World Tour de France

Après un suspense insoutenable, Laure, Clément, Pauline et Camille ont tiré au sort en direct hier matin dans Virgin Tonic, les 4 villes où s'arrêtera la deuxième édition du World Tour de France le 18 septembre prochain. Les heureux élus sont : Nancy, Rennes, Toulouse et Montpellier.

- Cette journée marathon commencera par Nancy, avec le café et les croissants dès 6 h du matin.

- Puis, à 9h pétantes, toute l'équipe s'envolera pour Rennes. Sous le soleil légendaire de Bretagne, Camille donnera rendez-vous à ses auditeurs à l'heure du déjeuner. Pas le temps de prendre un café, dès 14h, il repart pour la troisième étape de son Tour de France.

- Direction Toulouse ! C'est donc à l'heure du goûter et juste avant de rentrer à la maison, que Camille enflammera la ville rose.

- L'étape finale, la ligne d'arrivée de ce World Tour de France unique se fera avec les… Montpelliérains ! Pour finir en apothéose cette folle épopée, Camille et l'équipe du Virgin Tonic seront à Montpellier jusqu'aux douze coups de minuit. A 0h01, le charme sera rompu : Camille, Clément et Laure disparaitront comme par enchantement… Cette folle journée de 18 heures à 800km/h (vitesse de croisière) ne sera plus qu'un souvenir pour tous ceux qui l'auront vécu.

Vous voulez en être ? Rien de plus simple : Pour assister à ces émissions exceptionnelles, écoutez Virgin Radio à Nancy, Rennes, Toulouse et Montpellier entre 16h et 20h !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Virgin Radio

Commenter cet article