"Scènes de Ménages" de retour le 24 août sur M6 avec un nouveau couple

Publié le 10 Août 2015

Scènes de Ménages (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Scènes de Ménages (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Dès le 24 août, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver du lundi au vendredi à 20h10 la septième saison inédite de sa série à succès « Scènes de Ménages » qui accueillera pour l’occasion un nouveau couple !

Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) ont une vingtaine d’années d’écart. Il est pharmacien, elle est professeur de yoga. Ils se sont connus alors que Philippe peinait à se relever de son divorce. Camille se projette dans l’avenir et se rassure avec Philippe, alors que ce dernier profite du bain de jouvence que lui offre sa jeune compagne ! Ils doivent perpétuellement convaincre qu’ils sont un couple solide et réel, pour sortir du cliché de l’homme d’âge mûr et de la jolie jeune femme…

A noter qu’après le succès du dernier prime time “Enfin ils sortent” qui a réuni 4.2 millions de téléspectateurs, un nouveau prime de “Scènes de Ménages” est en cours de tournage.

Les 5 couples de la série ont quitté les studios de la Plaine-Saint-Denis pour tourner dans la région de Royan. Ce prime sera diffusé prochainement sur M6 et s’intitule “Enfin en vacances à la mer”.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6