Succès pour Le Grand Spectacle de L'Interceltique de Lorient sur France 3

Publié le 17 Août 2015

Succès pour  Le Grand Spectacle de L'Interceltique de Lorient sur France 3

France 3 en 2ème position des chaînes hier, dimanche 16 août, à 20h50 avec Le Grand Spectacle de L'Interceltique de Lorient.

Une semaine qui enregistre plusieurs records sur les jeux.


Record d'audience hier soir pour Le Grand Spectacle 2015 de l’Interceltique de Lorient présenté par Cyril Féraud

Le spectacle a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs pour 15.9 % de PdA, permettant ainsi à France 3 de se placer en 2ème position des chaines hier en prime.

Il s'agit de la meilleure performance pour L'Interceltique depuis 2010. Ce festival clôt avec succès une série de rendez-vous événementiels populaires autour de l'Interceltique proposés sur France 3.


A noter également, les très bonnes performances d'audience cette semaine pour les jeux :

Meilleure moyenne hebdomadaire de l'année pour Slam présenté par Cyril Féraud qui affiche une semaine à 16.1 % de PdA (pour 1.3 million de téléspectateurs en moyenne).

Belles performances et 2ème meilleure semaine de l'année pour Questions pour un champion présenté par Julien Lepers avec 13.4 % de PdA en moyenne (pour 1.3 million de téléspectateurs en moyenne).

Record également en PdA pour Personne n’y avait pensé présenté par Cyril Féraud samedi avec 9.8 % de PdA (pour 900 000 téléspectateurs).


Le 19/20 s'affiche toujours à un haut niveau avec 2.6 millions de téléspectateurs pour 19.6 % de PdA en moyenne du lundi au dimanche :

- 2.6 millions de téléspectateurs et 21.2 % de PdA pour les éditions régionales

- 2.9 millions de téléspectateurs et 20.1 % de PdA pour l'édition nationale présentée par Samuel Etienne du lundi au jeudi et Catherine Matausch le week-end.


Plus belle la vie s'affiche une nouvelle fois au-dessus des 20% de PdA cette semaine : 20.4% de PdA pour 3.8 millions de téléspectateurs.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Commenter cet article