Un nouveau couple, un bébé, un mariage (...) dès ce soir dans la nouvelle saison de « Scènes de Ménages » sur M6

Publié le 24 Août 2015

Scènes de Ménages (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Scènes de Ménages (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Dès ce soir, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver du lundi au vendredi à 20h10 la septième saison inédite de sa série à succès « Scènes de Ménages » qui accueillera pour l’occasion un nouveau couple !

Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) ont une vingtaine d’années d’écart. Il est pharmacien, elle est professeur de yoga. Ils se sont connus alors que Philippe peinait à se relever de son divorce. Camille se projette dans l’avenir et se rassure avec Philippe, alors que ce dernier profite du bain de jouvence que lui offre sa jeune compagne ! Ils doivent perpétuellement convaincre qu’ils sont un couple solide et réel, pour sortir du cliché de l’homme d’âge mûr et de la jolie jeune femme…

Et ce n’est pas le seul changement puisque pour cette nouvelle saison, les scénaristes ont concocté des nouveautés pour les couples « historiques » avec un bébé, un mariage, une thérapie de couple, un squatteur… Cette saison ne va pas être de tout repos !

Cette saison, Liliane et José entament une thérapie de couple... aux vertus plus ou moins bénéfiques… Il faut dire qu’une grande nouvelle est tombée : Bao est enceinte ! Leur fils Manu va en effet être papa… et Liliane va devenir grand-mère… Un nouveau cap à passer !

Marion et Cédric vont se marier ! Leur priorité est désormais l’achat du studio dans lequel ils vivent et l’aménagement de la terrasse commune de leur immeuble… qu’ils se sont complètement appropriée ! La carrière professionnelle de Marion a par ailleurs pris un tournant puisque sa boîte d’événementiel marche fort… peut-être même un peu trop fort…

Réunis sur les ondes de “Radio Moustache”, la radio pirate que Raymond a créée, ils sont toujours aussi complices dans la mesquinerie, un peu moins en ce qui concerne l’achat d’un cheval de course par Raymond ! Les paris sont ouverts sur l’avenir de ce “jeune couple”. Sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble ? Vous le saurez peut-être dans cette nouvelle saison…

Emma mène, aux côtés de ses amis “zadistes”, un combat pour la préservation d’un arbre centenaire menacé… laissant souvent Fabien s’occuper seul de leur fille. Par ailleurs, le couple subit la présence plus que pesante de “Michel le squatteur”, un ami qu’Emma a connu “sur la route” et qui ne semble plus vouloir décoller…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article