22 étages, 70 mètres et 365 marches, Radio France lance sa course verticale et solidaire (vidéo)

Publié le 9 Septembre 2015

22 étages, 70 mètres et 365 marches, Radio France lance sa course verticale et solidaire (vidéo)

En solo, entre amis ou collègues, en famille, sportifs de haut niveau ou simples amateurs, prenez vos baskets et grimpez les escaliers de la tour de la Maison de la radio pour participer à Vertigo, une course verticale et solidaire le dimanche 13 septembre qui sera parrainée par Fabien Barthez.

Le principe : gravir 365 marches, 22 étages et 70 mètres de haut d’un lieu inédit de Paris, la Tour centrale de Radio France. A la clé de cet évènement festif et coloré : une vue panoramique sur Paris !

Chaque coureur qui souhaite participer fait appel à son entourage pour réunir les fonds nécessaires au financement de son dossard. L’objectif : collecter un maximum de dons avec un minimum de 22 euros pour participer.

L’intégralité du montant des inscriptions sera reversée aux projets éducatifs menés par PL4Y International, ONG qui développe des programmes d’accompagnement par le sport auprès de milliers d’enfants en France et à l’étranger.

Avant et après la course, rendez-vous sur le village sportif pour vous détendre et recharger les batteries. Toute la journée, profitez gratuitement du village sportif et des animations pour toute la famille encadrées par des animateurs sportifs : terrains de badminton, piste d’escrime, ring de boxe, fléchettes, paniers de basket, piste de 100 mètres et de nombreuses autres surprises à la Maison de la radio.

Pour vous inscrire à cette course originale, rendez-vous sur le site vertigomaisondelaradio.org

Rédigé par LZDP

Publié dans #Radio France, #Vertigo

Commenter cet article