Angela Lorente, Sophie Ferjani, Maya Lauqué et Thomas Isle invités de La Médiasphère demain sur LCI

Publié le 24 Septembre 2015

Julien Arnaud (Crédit photo : David Merle / TF1)

Julien Arnaud (Crédit photo : David Merle / TF1)

Ceux qui font les médias se succèdent tous les vendredis à 16h10 sur le plateau de Julien Arnaud dans « La Médiasphère » sur LCI pour en décrypter les coulisses et nous dévoiler les secrets de fabrication des programmes.

Chaque semaine la Médiasphère propose un focus sur les audiences avec Linda Bouras, la chef des Infos du magazine Télé Star c'est "Les audiences de Linda", sur les séries qui font le buzz avec Pierre Langlais de Télérama dans " Sériesphère " et un tour du monde des meilleurs programmes, avec " Seen on TV ", en partenariat avec l'agence The Wit. Et chaque semaine, Thomas Joubert confronte ses invités à leurs précédentes déclarations dans la presse ou sur twitter dans " Le Replay ".

Les invités et le sommaire de ce vendredi 25 septembre :

Angela Lorente, ancienne directrice de la téléréalité sur TF1 et directrice de "La Chica Prod"
Elle parlera des raisons de son départ de TF1, de ce qu’elle pense de la nouvelle version de Secret Story mais aussi de ses projets avec sa boîte de production qui va produire une création originale pour TF1.

Sophie Ferjani, nouvelle animatrice de D&CO sur M6
Celle qui a remplacé Valérie Damidot dans D&Co parlera des audiences de l’émission qui a fait son retour il y a moins d’un moins mais également de la concurrence.

Maya Lauqué et Thomas Isle, animateurs de La Quotidienne sur France 5
Le duo viendra parler du succès de l’émission et de « La Quotidienne, la suite » qui devrait prochainement arrivé.

LES AUDIENCES DE LINDA - Canal + : une rentrée ratée ?
Le Grand Journal, le Supplément, le Tube... : la nouvelle saison de Canal + sous l'ère Vincent Bolloré, a plutôt mal démarré. Linda Bouras, chef des informations du magazine Télé Star nous explique ce qui n'a pas marché.

SEEN ON TV - Jusqu'où iriez-vous pour de l'argent ?
Cette semaine, direction les Etats-Unis pour découvrir une émission de téléréalité un peu spéciale : " Wicked Offer ", autrement dit " offre tordue ". Le principe est simple : convaincre ses proches de relever des défis ou des dilemmes contre de l'argent ; par exemple poser complètement nu pour une photo de mariage !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LCI

Commenter cet article