beIN SPORTS lance une nouvelle campagne de communication (vidéo)

Publié le 2 Septembre 2015

beIN SPORTS lance une nouvelle campagne de communication (vidéo)

A compter de la saison 2015/2016, beIN SPORTS offrira aux abonnés le meilleur de l’UEFA Champions League, avec toujours 100% de la compétition et désormais l’assurance de suivre les deux clubs français qualifiés, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, en direct et en exclusivité sur ses antennes.

Une compétition toujours aussi prestigieuse, qui séduit l’ensemble des supporters des clubs français et européens, mais aussi plus largement la famille, les femmes et les enfants, qui y retrouvent les plus grandes stars du football, qui les font vibrer toutes les semaines sur les terrains.

A cette occasion, beIN SPORTS lance sa nouvelle campagne de communication, « Players & kids », avec un premier film dédié à cette magnifique compétition européenne, marqué par la rencontre exceptionnelle d’enfants avec 3 joueurs emblématiques du Paris Saint-Germain : David Luiz, Lucas et Blaise Matuidi.

Humour, accessibilité et spontanéité sont au cœur des dialogues proposés dans le cadre de la campagne, qui sera déclinée dans plusieurs formats tout au long du mois de septembre.

Nouvelle écriture et nouveau ton pour beIN SPORTS qui propose ainsi dans cette nouvelle campagne des rencontres émotionnelles fortes entre joueurs et enfants, avec de futurs films axés sur les nombreuses disciplines sportives proposées sur ses chaînes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article