Canal+ acquiert les droits de la série "False Flag"

Publié le 17 Septembre 2015

Canal+ acquiert les droits de la série "False Flag"

CANAL+ a fait l’acquisition de la série israélienne FALSE FLAG (titre international) pour une diffusion prévue en 2016. STUDIOCANAL détient les droits exclusifs pour la France (TV, Vidéo, On Demand). La série est distribuée à l’international par Keshet International.

FALSE FLAG a été présentée en avant-première mondiale dans une sélection spéciale au Festival du Film de Berlin 2015 et a été récompensée par le Prix du public de la meilleure série (ex æquo) à Séries Mania 2015.

Dans ce thriller d’espionnage de 8 épisodes de 52 minutes, on retrouve au casting Ishai Golan, Ania Bukstein, Magi Azarzar…

Cinq citoyens israéliens ordinaires se retrouvent impliqués dans une affaire d’espionnage international. À la une de tous les médias, ils sont mis en cause dans l’enlèvement du Ministre de la Défense iranien en visite secrète à Moscou. Malgré leur démenti, personne ne les croit. Le gouvernement et le Mossad nient toute implication dans cette disparition et les désignent comme suspects. Même leurs proches commencent à douter : qui sont-ils vraiment ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article