Canal+ s'offre les droits de l'UEFA Youth League

Publié le 15 Septembre 2015

Canal+ s'offre les droits de l'UEFA Youth League

Le Groupe CANAL+ se félicite de l’accord conclu avec l’UEFA portant sur les droits de diffusion, en exclusivité et intégralité, de l’UEFA Youth League.

Avec l’UEFA Youth League dès cette saison sur ses antennes, le groupe CANAL+ est heureux de pouvoir offrir à ses abonnés la possibilité de voir évoluer les stars du football de demain à l’instar de Martin Ødegaard (Real Madrid), Isaiah Brown (Chelsea) ou encore Munir El Haddadi (Fc Barcelone).

La compétition regroupe les équipes de moins de 19 ans des 32 clubs participant à la phase de groupes de l’UEFA Champions League, ainsi que les trente-deux équipes de moins de 19 ans championnes des 32 meilleures nations européennes au coefficient UEFA. L’occasion de découvrir les talents du PSG, de l’OLYMPIQUE LYONNAIS, du FC BARCELONE, du REAL MADRID, de MANCHESTER UNITED, de CHELSEA, du BAYERN MUNICH, et beaucoup d’autres.

Les meilleures affiches des 14 journées du championnat, soit 2 à 4 affiches en direct chaque semaine, seront diffusées sur CANAL+SPORT et les chaînes du groupe CANAL+

Cette compétition qui accompagne les étoiles du football de demain vient compléter et diversifier l’offre football du groupe CANAL+ avec la Ligue 1, la Barclay’s Premier League, la Champions League, ou encore les matchs de qualification de l’Euro 2016.

Les premiers matchs seront diffusés les 15 et 16 septembre :
MANCHESTER CITY / JUVENTUS
LA GANTOISE / LYON
ROMA / BARCELONE

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article