"Car Junkies" de retour ce soir sur Discovery Channel (vidéo)

Publié le 26 Septembre 2015

"Car Junkies" de retour ce soir sur Discovery Channel (vidéo)

« Notre priorité est d’aider les gens. Les voitures nous permettent de répondre à cet objectif. » Accompagnez Rick et Chuck, les designers de voiture aux grands coeurs, dans la deuxième saison de Car Junkies diffusée dès ce soir chaque samedi à 20h45 sur Discovery Channel.

Chuck Palumbo est un ancien catcheur de la WWE en reconversion et Rick Dore, un designer automobile renommé. Ensemble, ils forment SLAM, un atelier de carrosserie dédié à la restauration de voitures anciennes vouées à la casse. Un an après le lancement de leur entreprise florissante, ils ont dû se délocaliser pour cause de nuisance sonore…

Mais rien n’arrête les gourous de la customisation, dans leur chasse aux voitures les plus mythiques, sur les terrains privés des collectionneurs américains. A la tête d’une nouvelle équipe, le duo continue de réaliser le rêve de passionnés d’automobile. Ces derniers se voient offrir une occasion en or.

Chuck et Rick proposent de prendre en charge leurs carcasses rouillées, vendre le surplus irrécupérable et ensuite utiliser l’argent pour les restaurer et les transformer en bolides dignes de ce nom. Les deux compères gardent tous les bénéfices restants tandis que le collectionneur obtient en échange une voiture qui en jette, et mieux encore, prête à reprendre la route. Comme le dit Rick : « que nous dégagions ou non un bénéfice, la seule satisfaction de créer une voiture de rêve vaut tout le reste ».

Des désaccords viendront toutefois pimenter la vie de l’atelier, mais rien n’arrêtera Chuck et Rick dans leur défi ! Plus que de voiture, il sera question de nouveau départ !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article