Demain, Camille Comball passe par Rennes, Nancy, Toulouse et Montpellier pour son World Tour de France

Publié le 17 Septembre 2015

Demain, Camille Comball passe par Rennes, Nancy, Toulouse et Montpellier pour son World Tour de France

Demain, Camille Combal Combal et toute l'équipe de Virgin Tonic parcoureront 1400 km pour la deuxième édition du World Tour de France qui s'arrêtera cette fois à Nancy, Rennes, Toulouse et Montpellier.

- Cette journée marathon commencera par Nancy. Depuis la boutique San Marina (Rue des Ponts), rendez-vous dès l'aube avec toute l'équipe, et côté musique avec Nick Mulvey, auteur compositeur folk anglais de 28 ans

- Ensuite, rendez-vous à Rennes depuis le Bar des Sports (Quai Lamennais), à l'heure du déjeuner (dès midi) avec Mika, qui sera exceptionnellement l'invité de l'émission, la veille de son Zénith de Paris.

- A partir de 17h et depuis le Florida (Place du Capitole) à Toulouse, Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban de la comédie musicale "Les Trois Mousquetaires" seront aux côtés de l'équipe du Virgin Tonic. Olivier Dion fera également tourner les têtes d'ici peu dans "Danse avec les stars" sur TF1.

- L'étape finale, la ligne d'arrivée de ce World Tour de France unique se fera avec dès 21h les… Montpelliérains ! Depuis le Café Joseph (Place Jean Jaurès), c'est Louane qui sera avec Camille, Clément et Laure pour la dernière émission de la journée. Et pour clôturer ce World Tour de France, le Café Joseph se transformera en Dancefloor aux sons de Synapson !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Virgin Radio

Commenter cet article