Des inédits de "Jane the Virgin" diffusés dès ce soir sur téva

Publié le 6 Septembre 2015

Jane The Virgin (Crédit photo : CBS STUDIOS INC. / Greg Gayne)

Jane The Virgin (Crédit photo : CBS STUDIOS INC. / Greg Gayne)

Dès le ce soir et tous les dimanches à 20h40, téva proposera à ses téléspectateurs de retrouver des nouveaux épisodes inédits (saison 1, épisodes 13 à 22) de « Jane the Virgin », une série créée par Jennie Snyder Urman et avec Gina Rodriguez, Andrea Navedo, Justin Baldoni, Yael Grobglas, Brett Dier…

À 23 ans, Jane est une jeune femme déterminée qui aime passionnément, dans le désordre, sa famille, Dieu, et les sandwichs au fromage grillé. Convaincue dès sa plus tendre enfance par sa grand-mère de rester vierge jusqu’au mariage, la vie de Jane s’est retrouvée chamboulée lorsqu’elle a été inséminée artificiellement par erreur avec le sperme de Rafael, ancien playboy, et surtout patron de Jane.

Dans la première partie de la saison 1, le père de Jane s’est avéré être Rogelio De la Vega, star internationale de telenovela, et est revenu dans la vie de la jeune femme et dans celle de sa mère Xiomara. Malheureusement, il a depuis perdu son rôle, et va devoir choisir entre une proposition avantageuse pour sa carrière et une famille avec laquelle il vient tout juste de renouer.

Par ailleurs, il y a eu deux meurtres au Marbella, l’hôtel que dirige Rafael, dont celui de Roman Zazo, le manager, qui a été retrouvé empalé. Il travaillait pour Sin Rostro, un mystérieux malfrat international qui a creusé sous l’hôtel des tunnels secrets conduisant à une salle d’opération de chirurgie plastique. Michael, ex-fiancé de Jane et inspecteur en charge de l’enquête, a trouvé une preuve reliant Emilio, le père de Rafael, au chirurgien esthétique qui travaillait à l’hôtel, et tout porte à croire qu’Emilio est Sin Rostro.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Teva

Commenter cet article