"Destins brisés", nouveau programme présenté par Sandrine Corman sur TMC

Publié le 23 Septembre 2015

Sandrine Corman (Crédit photo : TMC / DR)

Sandrine Corman (Crédit photo : TMC / DR)

Ce mercredi à partir de 20h50, TMC vous propose un nouveau rendez-vous : « Destins Brisés », une soirée exceptionnelle qui vous fera revivre les histoires de ces personnalités qui ont bouleversées les français. Ces stars, qui au sommet de leur gloire, ont vu leur vie basculer… Leur destin, se briser.

Patrick Swayze, Romy Schneider, Lady Diana, Guillaume Depardieu, Whitney Houston, Daniel Balavoine, Filip Nicolic ou encore, Marie Trintignant… Autant de personnalités inoubliables, de trajectoires hors normes et de vies interrompues brutalement. Des stars devenues des légendes et dont leurs plus proches nous racontent aujourd’hui les secrets.

Daniel Balavoine
Une voix doublée d’une grande gueule… Daniel Balavoine est certainement l’un des chanteurs les plus emblématiques de sa génération. Icône de la jeunesse des années 80, l’artiste engagé rêvait d’un monde meilleur. Mais, le 14 janvier 1986, alors qu’il apportait son aide pour sauver la vie des plus démunis en Afrique, il perdit brutalement la sienne.

Patrick Swayze
Patrick Swayze, un homme qui fit rêver les femmes du monde entier avec son corps, son déhanché et le célèbre « porté » de Dirty dancing, le film culte, qui fera de lui une star. Un acteur qui suscitera aussi l’émotion et les larmes, alors que la maladie l’emporte.

Romy Schneider
Elle restera certainement comme l’un des plus beaux visages du cinéma, l’une des actrices les plus bouleversantes… Romy Schneider, uen comédienne hors normes qui nourrissait son art de ses blessures. Une femme fragile, hantée par l’amour et bousculée par les drames, dont le plus violent et le insupportable : celui de perdre son fils.

Lady Diana
On l’a surnommait la Princesse des coeurs… icône planétaire, Lady Diana était avant tout une femme qui marqua le monde entier par sa beauté, son style mais surtout par sa liberté, son envie de vivre et sa volonté d’être aimée. Une femme délaissée par son mari, prête à reconstruire sa vie avant que le destin ne la rattrape.

Guillaume Depardieu
Il avait une tête d’ange, un talent fou et l’envie de brûler sa vie… Guillaume Depardieu que l’on surnomma le temps de son succès, le Petit Prince du cinéma, avait de qui tenir. Toute sa vie, il l’a construite entre l’envie de plaire à son père et la nécessité de s’en défaire. Un conflit intime qu’il portait comme un fardeau et qui l’empêcha de vivre.

Whitney Houston
On l’appelait la Diva… Et personne aujourd’hui n’a oublié cette voix, cette puissance et cette chanson : I will always love you vendue à 44 millions d’exemplaires dans le monde. Un triomphe qui propulse Whitney Houston au sommet, avant de lentement la détruire.

Filip Nikolic
Il rêvait de devenir une star… A 22 ans, Filip Nikolic vendait deux millions d’exemplaires du premier album de son groupe : les 2B3. Un succès en forme de tourbillon qui lui fît toucher du doigt son rêve d’enfant, avant de lui faire côtoyer ses démons et de l’emporter à seulement 35 ans.

Marie Trintignant
Elle était l’une des comédiennes les plus sensibles du cinéma français : Marie Trintignant, une femme belle, entière… Une femme amoureuse. Mais le 1er août 2003, l’amour se refermera comme un piège. Ce jour-là, la comédienne meurt sous les coups de son compagnon, le chanteur Bertrand Cantat.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article