Discovery Channel France lance sa boutique en ligne (vidéo)

Publié le 8 Septembre 2015

Discovery Channel France lance sa boutique en ligne (vidéo)

Les produits dérivés des programmes phares de Discovery Channel sont désormais en vente sur le site http://store.discoverychannel.fr/ pour le plus grand plaisir des fidèles de Discovery en France

Des équipements de survie Bear Grylls aux mugs de la Shark Week, Discovery Channel met désormais à votre disposition des produits dérivés des programmes qui font la renommée de la chaîne.

Des T-shirts Americars, des coques de téléphone Alaska : La Ruée Vers l’Or, des flasques Alcool de Contrebande, ou même un authentique sous-marin, les fidèles de Discovery Channel pourront ainsi découvrir une collection contenant plus de 600 articles, de tous types et pour tous les prix. En s’adaptant aux nouveaux modes d’achat en ligne, l’expérience Discovery est désormais prolongée en dehors des écrans télévisés.

Très simple d’utilisation, ce site ergonomique permet de faire des achats en toute sécurité. Pour offrir une grande facilité de navigation sur le Discovery Store, les produits sont organisés selon différentes catégories : Outdoor, Bear Grylls, A la Maison, BBQ, Passions, Fanshop, Vêtements, Accessoires, Cadeaux. Chaque produit est accompagné d’une description précise. De même, les clients peuvent zoomer sur chaque article pour les découvrir en détail, et faire de cette expérience d’achat un vrai moment de plaisir. Enfin, les internautes pourront exprimer leur attachement pour ces produits en ayant la possibilité de les recommander via Facebook. Le paiement en ligne est sécurisé et la livraison des articles est assurée entre 2 et 5 jours ouvrables.

En inaugurant cette boutique en ligne, Discovery Channel France souhaite renforcer la relation qu’elle entretient avec les téléspectateurs de la chaîne depuis déjà de nombreuses années, en leur permettant de vivre pleinement leur passion pour l’univers de Discovery.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article