Enquêtes de Foot re retour avec une troisième saison sur Canal+SPORT (sommaire)

Publié le 2 Septembre 2015

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

ENQUÊTES DE FOOT revient ce mercredi à 20h50 sur Canal+SPORT pour sa troisième saison. L’émission d’investigation de la rédaction foot de CANAL+ propose 2 enquêtes exclusives. L’émission sera présentée par Astrid Bard et aura pour invité le Secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard.

Avec « Enquêtes de Foot », la rédaction de CANAL+ propose pour la toute première fois de raconter en profondeur la face cachée du football, dans tous les contrastes qu’il nous offre, toujours avec l’ambition de défendre ses valeurs.

OM, la Fuite en avant ? (reportage de Frédéric Roullier et Cyril Domanico)
Cet été, l’Olympique de Marseille, qui a perdu ses meilleurs joueurs et surtout son entraineur dans des conditions rocambolesques, a aussi nourri les rubriques mercato en recrutant tous azimuts. Comment expliquer cette stratégie ? Enquête.

La Coupe du Monde des Tibétains (reportage d’Arnaud Bonnin et Remi Vorano)
Reportage en Inde ou se déroule la coupe du monde de football des tibétains. Comment le football permet à une communauté expatriée aux quatre coins du globe de se reformer le temps d’un tournoi ?

Rubrique - L’Enquête continue : « Pogba, le contrat de la discorde ». Quelques mois après les révélations d’Enquêtes de Foot, le transfert de Paul Pogba n’a toujours pas eu lieu.

Nouveau - Derrière l’image : Dans cette nouvelle rubrique, Enquêtes de Foot revient chaque mois sur plusieurs images d’actualité et en propose le décryptage.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article