Eurosport d'offre les droits de l'Open d'Australie jusqu'en 2021

Publié le 22 Septembre 2015

Eurosport d'offre les droits de l'Open d'Australie jusqu'en 2021

Eurosport a annoncé dans un communiqué le renouvellement de son contrat de diffusion de l’Open d’Australie. Cet accord confère à Eurosport les droits exclusifs tv et digitaux jusqu’en 2021.

Ce contrat avec Tennis Australia, qui débutera en 2017, comprend également les droits exclusifs pour les 4 tournois suivants :
- Le tournoi ATP de Brisbane
- Le tournoi ATP de Sydney
- La Hopman Cup
- Le World Tennis Challenge, tournoi d’exhibition.

Julien Bergeaud, Senior Vice President, Country Manager France Discovery / Eurosport, a déclaré : « Après l’annonce de l’acquisition des JO avant l’été, Discovery / Eurosport confirme ses intentions en se positionnant une fois de plus sur un droit sportif prestigieux sur le long terme et en exclusivité. Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Tennis Australia, avec qui nous avons bâti de solides relations depuis plusieurs années. Cet accord souligne le fait qu’Eurosport est un partenaire majeur du monde du tennis. »

Peter Hutton, CEO Eurosport, a commenté : « L’Open d’Australie est un droit majeur dans le portefeuille d’Eurosport. La chaîne se consacre à l’acquisition de contenus exclusifs et au renforcement de partenariats déjà existants, comme celui avec Tennis Australia, en sécurisant les droits de diffusion des meilleures rencontres du tennis mondial. Cela permettra à Eurosport de proposer de nouvelles émissions on-site pour les passionnés de tennis. »

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport, #Tennis

Commenter cet article