Formule 1 - Le Grand Prix du Japon à vivre en direct demain matin sur Canal+

Publié le 26 Septembre 2015

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Le Championnat du Monde de Formule 1 fait étape au pays du soleil levant pour le Grand Prix du Japon que les abonnés de Canal+ pourront suivre en direct demain matin.

LES GRANDS RENDEZ VOUS DU DIMANCHE 27 SEPTEMBRE :

06H20 - LA GRILLE
Avant le départ du Grand Prix, Laurie Delhostal , Franck Montagny, Laurent Dupin et toute l'équipe F1 de CANAL+ sont aux abords du circuit pour la remontée de grille jusqu'à la pôle position: Interviews, sujets, analyses techniques, reportages, portraits, présentation du tracé et rencontres inédites.

07H00 - LE GRAND PRIX DU JAPON
Commenté par Julien Fébreau et Jacques Villeneuve suivi en direct du podium, de la conférence de presse des pilotes, réactions et analyses du paddock.

18h15 - FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 - EN CLAIR
Présenté par Margot Laffite accompagnée de Thomas Sénécal et du consultant Alain Prost.

Au programme :
- LE FILM DE LA COURSE : décryptage intégral du Grand Prix
- Interview ONE-TO-ONE avec MAX VERSTAPPEN, le jeune prodige de l'écurie Toro Rosso. Jugé trop jeune pour la F1 lors de son arrivée en début d'année, il est désormais concidéré comme l'un des pilotes ayant fait sensation cette saison.
- LOTUS AUX ABOIS, une équipe sans motor-home, du matériel livré à la dernière minute, un coup de main donné par les autres écuries. L’équipe Lotus est aux abois financièrement, et toujours dans l’attente d’un éventuel rachat par Renault. Mais le temps presse.
- Sujet "VINTAGE" : FOUS DE F1, l'histoire des pilotes nippons.

Rédigé par LZDP

Publié dans #F1, #Canal+

Commenter cet article