France Info déploie la deuxième volet de sa campagne "Le réflexe info" (visuels)

Publié le 28 Septembre 2015

France Info déploie la deuxième volet de sa campagne "Le réflexe info" (visuels)

France Info poursuit sa collaboration avec l’agence Jésus et Gabriel et décline, dès ce lundi, le deuxième volet de sa campagne de publicité lancée l’an dernier : « France Info, le réflexe info ».

24h/24, 7j/7, la rédaction de 160 journalistes est concentrée sur deux objectifs : produire une information en continu sur tous les supports et donner aux citoyens les moyens de se forger une opinion libre et indépendante. Reportages, enquêtes, décryptages… En direct, au cœur des événements, la chaîne info du service public s’efforce chaque jour de proposer une information riche, vérifiée et exclusive.

A travers des accroches décalées, France Info s’affiche comme la référence de l’information en continu qui marie réactivité et qualité.

Cette campagne se déploie dans toute la France avec un dispositif bimédia, presse et affichage, avec pour objectif d’accompagner l’auditeur dans sa mobilité. Plus de 40 insertions en presse news, économique, sport, sciences, ciné et Presse Quotidienne Nationale. Le plan média cible particulièrement les automobilistes et les passionnés d’info en déplacement avec un dispositif national affiches grand format 16/9ème sur les principaux axes de circulation à l’entrée des agglomérations et une surpondération à Paris : périphérique (print et digital), gares (print et digital), taxis et Maison de la radio.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Info

Commenter cet article