Hommage à Guy Béart dans "Du côté de chez Dave"

Publié le 20 Septembre 2015

Dave (Crédit photo : Ch. Lartige/CL2P/FTV )

Dave (Crédit photo : Ch. Lartige/CL2P/FTV )

Le chanteur Guy Béart est mort mercredi à l'âge de 85 ans, le numéro de « Du côté de chez Dave » diffusé ce dimanche à 16h15 sur France 3 lui sera dédié.

Dave et Hugues Auffray, invité de cette émission, connaissaient bien Guy Béart, ils évoqueront leurs souvenirs de ce grand troubadour. Nous reverrons également des images de ses plus belles chansons et Hugues Auffray reprendra l'un de ses plus grand succès "L'eau vive".

Cette année plus que jamais, France 3 a décidé de créer un véritable pont entre la scène musicale actuelle et les artistes majeurs de la variéré française.

Chaque dimanche à 16h15, à la manière d’un rendez-vous « entre amis », Dave avec Amanda Scott reçoivent 4 invitésde differéntes générations dont le coup de cœur de la semaine, un artiste émergent et prometteur que l'émission souhaite mettre en avant.

Autour de chroniques et dans une ambiance conviviale, les artistes interprèteront en duo, en collégiale ou en solo les grands classiques du patrimoine, mais aussi leur derniers succès. Des magnétos reviendront en images sur différentes époques de la chanson française.

Cette semaine, Dave reçoit Dick Annegarn, Hugues Auffray, La Grande Sophie et Laurie Darmon, le coup de cœur de la semaine.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article