"Importantissime" de retour avec Chris Esquerre dès demain sur Canal+

Publié le 11 Septembre 2015

Chris Esquerre (Crédit photo Augustin Detienne / Canal+)

Chris Esquerre (Crédit photo Augustin Detienne / Canal+)

Dès demain et chaque samedi à 12h05, « IMPORTANTISSIME » revient pour sa deuxième saison et fait découvrir, chaque samedi en trois minutes, les coulisses de la célèbre émission fantôme de CANAL+.

Fort de ses excellents résultats sur les "ménagères de 2 ans et plus", Chris Esquerre a naturellement été reconduit à la tête de son grand talk-show d’infotainment. Sûr de lui et de son influence médiatique, l’animateur-producteur entend désormais proposer ses programmes à toutes les chaînes françaises. Il s’appuiera pour cela sur son équipe de bras cassés, et n’hésitera pas à recruter de nouveaux stagiaires en CDI, si le besoin s’en fait sentir…

Dans les deux premiers épisodes, Chris Esquerre découvre le nouveau management de "la chaîne"… L’émission est-elle en danger ? Va-t-il trouver sa place dans le nouvel organigramme ? Doit-il innover et diffuser des enquêtes grand format de 45 secondes? Sera-t-il à la hauteur des nouveaux enjeux numériques ? Réussira-t-il à conserver sa journaliste vedette Corine Désormais ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article