Inédit de "On a échangé nos mamans" avec Annabelle et Pamela ce soir sur NT1

Publié le 17 Septembre 2015

Inédit de "On a échangé nos mamans" avec Annabelle et Pamela ce soir sur NT1

Ce jeudi à 20h50, NT1 diffusera un nouvel épisode inédit de son programme « On a échangé nos mamans ».

Dans cette émission produite par Line Productions et pendant une semaine, deux mamans que tout oppose vont être confrontées à des modes de vies très différents, en échangeant leurs famille avec une autre famille.

Nouvelle famille, nouvelles expériences ! Cette immersion sera l’occasion de découvrir un mode de vie inédit : famille stricte, famille écolo, famille recomposée, famille hyper connectée, maman au boulot, papa au foyer…

Les 3 premiers jours, les mamans vont devoir vivre selon les habitudes de l’autre famille. Puis, les 3 derniers jours, les mamans imposeront leurs propres règles. Les mères de familles supporteront-elles ces changements ? Comment réagiront-elles quand elles découvriront que leur mode de vie n’est pas toujours parfait… ?

A la fin de l’expérience, les couples feront le bilan de cette semaine. L’immersion dans un nouvel univers incitera-t-elle les familles à changer leurs habitudes ? Les mamans accepteront-elles que leurs propres enfants et leurs maris s’épanouissent autrement ? Lors du bilan les mamans pourront découvrir en images ce qu’ont fait leurs enfants et maris pendant leur absence…

Annabelle et Pamela
Annabelle est une femme éprise de liberté. Mère de deux adolescents, elle a horreur des horaires et des contraintes. Installée au coeur des Hautes-Alpes en pleine montagne, elle vit entourée d’animaux. Chez elle, pas de planning, tout le monde, même les animaux, vit en totale liberté.

A 27 ans, Pamela est déjà une maman ultra disciplinée de 7 enfants. Chez elle, tout est « cadré « et rien ne doit dépasser…C’est minute par minute qu’elle gère son planning, les devoirs de ses enfants, la cuisine et le ménage. Rigueur et discipline sont les mots d’ordre de cette famille.

Pendant une semaine, ces deux mamans que tout oppose vont échanger leurs enfants, elles n’auront plus aucun lien avec leur famille. Les 3 premiers jours, Pamela et Annabelle vont devoir vivre selon les habitudes de l’autre famille. Des modes de vie radicalement différents qui vont déstabiliser nos mamans… Puis, les 3 derniers jours, elles imposeront leurs propres règles. Les familles n’auront pas le choix, elles devront changer toutes leurs habitudes. A la fin de la semaine les couples vont faire le bilan de leur expérience.

Une maman qui mise tout sur l’éducation de ses enfants arrivera-t-elle à vivre dans une maison où l’autorité laisse à désirer ? Et une maman laxiste saura-t-elle prendre en main une famille de 7 enfants au quotidien très organisé ? Cette expérience unique va-t-elle les bouleverser ou les conforter dans leur mode de vie ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article