"Inventer le futur", nouvelle série dès 2016 sur National Geographic Channel

Publié le 10 Septembre 2015

"Inventer le futur", nouvelle série dès 2016 sur National Geographic Channel

National Geographic Channel et General Electric annoncent le lancement de « Inventer le futur » une nouvelle série qui sera diffusée en janvier 2016 et qui plongera au cœur de l’innovation. La réalisation est confiée à de grands noms Hollywoodiens parmi lesquels Angela Bassett, Peter Berg, Paul Giamatti, Akiva Goldsman, Ron Howard et Brett Ratner. Brian Grazer, Ron Howard, Steve Michaels, Jonathan Koch et Mark Dowley assurent la production exécutive.

« Inventer le futur » est une véritable anthologie consacrée aux éminents scientifiques et à leurs innovations qui ont révolutionné notre monde et changé nos vies sur le long terme. Produite par Ron Howard, Brian Grazer, Steve Michaels, Jonathan Koch et Mark Dowley, cette nouvelle série fait revivre les histoires ainsi que les technologies qui ont donné naissance à de grandes découvertes et nous montre comment celles-ci ont changé la face de notre planète.

Les épisodes explorent les incroyables découvertes réalisées dans les domaines des sciences du cerveau, de la longévité, de l’eau, de l’énergie, des pandémies ou encore des technologies cyborgs. Ron Howard sera en charge de l’épisode traitant de la longévité, Paul Giamatti étudiera les dernières avancées technologiques tandis que l’épisode dirigé par Brett Ratner sera consacré au cerveau. De leurs côtés, Peter Berg, Angela Basset et Akiva Goldsman se pencheront respectivement sur les pandémies, les problématiques liées à l’eau et l’énergie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nat Geo

Commenter cet article