« La Grosse émission » de retour en quotidienne et en direct dès octobre sur Comédie+

Publié le 21 Septembre 2015

Yassine Bellatar (Crédit photo : Stéphane Grangier / Cmédie+)

Yassine Bellatar (Crédit photo : Stéphane Grangier / Cmédie+)

Gros événement en octobre sur la chaîne Comédie+ puisqu’à partir du lundi 12 octobre, la cultissime « Grosse Emission » sera de retour du lundi au vendredi à 18h20 ! Produite par NPA Prod, la chaîne pourra aussi s’appuyer sur Bruno Gaccio qui en assurera la direction artistique.

Et pour ce come-back, la chaîne s’est donné les moyens puisque c’est en direct que le nouveau chef d'orchestre Yassine Bellatar aura à ses côtés une équipe de jeunes talents, parmi lesquels Jordi & Martin et Maud Givert, épaulés par Bruno Gaccio.

« La Grosse Emission », c’est une émission d’humeur et d’humour, où la liberté de ton et de création seront les maîtres mots. Dans un décor convivial, la bande d’humoristes gentiment sales gosses accueillera, en direct et en public, un ou plusieurs invités fil rouge, issu(s) de tous horizons.

Après son billet d’humeur en début d’émission, Yassine Bellatar recevra l'invité pour passer ensemble un moment bienveillant et détendu. Interviews, rubriques, magnétos, sketchs, détournements, parodies… autour de Yassine Bellatar et de l’équipe, chaque jour plusieurs jeunes issus de la scène, auteurs et/ou comédiens, se relaieront chacun avec son style pour incarner ce moment de pure détente.

« La Grosse Emission » s’inspire chaque soir de l’air du temps, de l’humeur du jour et des tendances, avec une ambition folle : offrir une bonne dose de rire quotidien.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Comédie+

Commenter cet article