La Nouvelle Edition fait sa rentrée avec Daphné Bürki ce lundi sur Canal+ (vidéo)

Publié le 28 Septembre 2015

Logo La Nouvelle Edition (Crédit photo : FLAB)

Logo La Nouvelle Edition (Crédit photo : FLAB)

Avec la curiosité sur le monde qui l’entoure, la joie de vivre et le grain de folie qui la caractérisent, Daphné Bürki prend dès ce lundi à 12h45 les commandes de LA NOUVELLE EDITION, le grand rendez-vous d’actu de la mi-journée de CANAL+.

Son leitmotiv : « décompression sans déconnection ». Son credo : aborder des questions d’actualité et de société avec sérieux et bonne humeur.

Pour cette rentrée, Daphné accueille les téléspectateurs en clair et en direct dans un tout nouveau décor et avec une équipe de choc.

Chaque jour aux côtés d’Emilie Besse (pour le JT), Nicolas Domenach (pour le fait du jour) et Ariel Wizman (pour les médias), deux nouveaux visages font leur apparition. Mathilde Terrier qui parlera des modes de vie et tendances, et Sébastien Knafo qui partira faire Le tour de France de la cuisine. De quoi devenir un pro de la cuisine en dix mois…

En plus d’une émission d’actu, LNE est aussi un magazine, avec chaque jour des invités qui viendront aborder une thématique précise : Emploi, Education, Avenir/Science, Internet et Sexualité.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LNE, #Canal+

Commenter cet article