Coup d'envoi de la saison 10 de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 20 Octobre 2015

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

Dès ce soir et chaque mardi à 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la dixième saison de son émission « La France a un inccroyable talent » qui sera présentée par Alex Goude.

Après des audiences en baisse, la chaîne a décidé d’apporter un gros vent de fraicheur en renouvelant la quasi totalité du jury. Si on retrouvera bien sûr le pilier Gilbert Rozon, la chanteuse Hélène Segara, le magicien Éric Antoine et le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali font leur arrivée pour distribuer les oui ou les buzz.

Et pour se renouveler et pour la première fois, les équipes de casting sont allées à la rencontre des candidats et ont sillonné la France entière pour découvrir les plus incroyables des talents ! Après avoir parcouru 12 000 kms, visité plus d’une centaine de villes, assisté à plus de 50 scènes ouvertes, ils ont découvert des artistes qui n’ont qu’un seul et unique but : décrocher leurs places pour les auditions face au jury à Paris !

Mais cette année, les équipes de casting sont allées plus loin dans leur quête des meilleurs talents français en dépassant toutes les frontières grâce à un dispositif digital inédit : “France Digital Talent”. Avec “France Digital Talent”, découvrez la première compétition 100% en ligne où seuls les votes des internautes comptent ! 5 semaines intensives de casting et près de 2 000 talents pour 200 000 votes en ligne. Qui aura la chance de participer à l’étape cruciale des auditions et passer du virtuel à la réalité, en se produisant face au jury ?

Jongleurs, magiciens, danseurs, humoristes ou artistes doués de capacités encore jamais vues, ils auront chacun 2 minutes pour venir se confronter à ce jury d’exception et leurs impitoyables buzzers. Ces candidats n’auront qu’un seul but, marcher dans les pas d’artistes comme Marina Kaye, Les Echos-Liés ou Simon Heulle et remporter les 100 000 euros promis au vainqueur pour lancer sa carrière.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article