La saison 2 de « The 100 » diffusée dès ce soir sur Syfy

Publié le 15 Septembre 2015

La saison 2 de « The 100 » diffusée dès ce soir sur Syfy

Dès ce soir, Syfy diffusera chaque mardi à 20h45 dans le cadre de sa case « Super Tuesday » la deuxième saison inédite de l’excellente série « The 100 », une série créée par Jason Rothenberg et avec Eliza Taylor.

Lorsque la Terre fut dévastée par une apocalypse nucléaire, 318 rescapés se refugièrent dans une station spatiale, appelée l’Arche, afin de quitter cette terre devenue hostile. Lors de la première saison, 100 jeunes délinquants avaient été choisis et envoyés sur Terre pour qu’ils puissent tester leurs chances de survie. The 100 avait déjà rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs chaque semaine lors de la première saison !

La deuxième saison promet d’être encore plus surprenante. Les amateurs de Lost seront en effet servis: la Terre, à l’apparence vierge et sauvage se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’y parait. Les 100 ne sont pas seuls… et vont avoir besoin d’aide pour affronter ces nouvelles menaces qui les entourent. Arrivés violemment sur terre suite à la dégradation de l’Arche, les survivants de la station spatiale vont à leur tour explorer cette Terre à la fois hostile et étonnante et tenter de retrouver les 100.

Créée par Jason Rothenberg, la deuxième saison accueille de nouveau: Eliza Taylor, interprétant la courageuse Clarke, Isaiah Washington connu pour son rôle dans Grey’s Anatomy, Paige Turco également vue dans Damages et NCIS New Orleans, et enfin Henry Ian Cusick acteur récurrent de la série Lost, les disparus.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy

Commenter cet article