La saison 3 de Chicago Fire diffusée dès le 12 octobre sur 13ème Rue

Publié le 24 Septembre 2015

La saison 3 de Chicago Fire diffusée dès le 12 octobre sur 13ème Rue

Dès le 12 octobre et chaque lundi à 20h45 sur 13ème Rue, les sapeurs-pompiers de la caserne 51 sont de retour pour des missions toujours plus explosives dans la troisième saison inédite de « Chicago Fire », une série créée par Michael Brandt et Derek Haas et avec Jesse Spencer, Taylor Kinney, Charlie Barnett, Monica Raymund et Eamonn Walker.

Dans cette nouvelle saison exclusive, les membres de la caserne 51 vont devoir surmonter de nouvelles épreuves qui mettront en péril leur équipe. Un premier évènement tragique va bouleverser les sapeurs-pompiers : suite à la mort d’un de leurs coéquipiers dans l’explosion d’un immeuble, toute la caserne est touchée et les reproches fusent. Mais, ils devront dépasser les rancoeurs pour faire face aux nouvelles missions qui les attendent.

Ces hommes et ces femmes qui composent la Caserne 51 sont dévoués aux autres : des pompiers, aux équipes de sauvetage en passant par les médecins, tous prennent des risques pour sauver des personnes en danger au détriment de leur propre vie. Ils ont choisi un métier stressant et très dangereux où chacune de leur action est une question de vie ou de mort.

Unies dans ces challenges à hauts risques, les recrues de la Caserne 51 partagent un quotidien intense créant entre eux un lien très fort. Dans cette nouvelle saison, un heureux évènement les rapprochera et viendra rythmer la vie de la caserne.

Chicago Fire est une série produite par le renommé Dick Wolf, connu notamment pour la production de New-York Unité Spéciale. Madison Burge (Friday Night Lights) rejoint le cast dans le rôle de Jessica « Chili » Chilton et Warren Christie (Motive).

Rédigé par LZDP

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article