La saison 4 de « Continuum » débarque ce soir sur Syfy

Publié le 15 Septembre 2015

La saison 4 de « Continuum » débarque ce soir sur Syfy

Dès ce soir, Syfy diffusera chaque mardi à 22h15 dans le cadre de sa case « Super Tuesday » la quatrième saison inédite de l’excellente série « Continuum ».

En l’an 2077, des terroristes s’évadaient dans un autre espace-temps afin de modifier le futur. Kiera Cameron se retrouvait par accident dans le passé avec ces condamnés à mort. Elle décida alors de les traquer avec l’aide des forces policières locales. Au cours des différentes saisons, Kiera apprend que le voyage dans le temps peut avoir de lourdes conséquences…

Le périple de Kiera Cameron s’achève avec cette quatrième et dernière saison de Continuum. Ces six épisodes permettront de donner une conclusion à l’intrigue de la série.

Dans la saison 3, la quête de Kiera Cameron se compliquait : des soldats venus du futur apparaissaient pour contrer ses plans. De nouveaux acteurs présents dans la saison 4 interprèteront ces soldats. Il y aura notamment Kyra Zagorsky (Helix, Soldiers of the Apocalypse), Ty Olsson (The 100, Nerds and Monsters), Aleks Paunovic (The 100, Arctic Air) et Garfield Wilson (Almost Human, Arrow).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy

Commenter cet article