La saison 4 de Grimm diffusée dès ce soir sur NT1

Publié le 25 Septembre 2015

La saison 4 de Grimm diffusée dès ce soir sur NT1

Dès ce soir et chaque vendredi à 20h50, NT1 diffusera pour la première fois en clair la quatrième saison inédite de Grimm, une série créée par David Greenwalt et Jim Kouf et avec David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch et Russell Hornsby.

A la fin de la précédente saison, alors que le mariage de Monroe et Rosalee était imminent, Adalind se lançait dans une mystérieuse entreprise, et jetait un sort à Nick. Se retrouvant sans pouvoirs, Nick laissait Rubel comme seule ‘‘Grimm’’ de Portland. L’équipe de Nick va alors tout faire pour retrouver le nom du sort qui lui a été jeté et recréer la potion. Tous tentent d’aider Nick à retrouver ses pouvoirs. Mais veut-il vraiment les récupérer ?

Episode 1 : Le voleur de souvenirs
Après les événements qui se sont produits pendant le mariage de Monroe et Rosalee, Nick est confronté à la perte de tous ses pouvoirs de Grimm. Hank et Juliette le rejoignent pour essayer de comprendre comment faire face aux horribles meurtres que Trubel a commis. Pendant ce temps, Wu arrive sur les lieux du crime, ce qui lui fait remonter en mémoire des images de sa rencontre traumatisante. Une nouvelle menace arrive à Portland. Elle est là pour voler les souvenirs de ses victimes, les laissant dans un état de démence. Par ailleurs, la vie du capitaine Sean Renard est menacée et Adalind tombe dans le piège du prince Viktor qui essaye désespérément de retrouver son bébé.

Episode 2 : Pas de preuve, pas de pieuvre
La mère du capitaine Renard arrive juste à temps à l’hôpital pour sauver son fils de la mort et apprend par la même occasion la naissance de l’enfant d’Adalind et de Sean. Monroe et Rosalee cherchent une manière de rendre ses pouvoirs à Nick alors que Juliette vient leur demander de ne pas le faire. Adalind est arrivée à Vienne et se fait enfermer par Viktor. Rebelle se met en danger face à un Wesen qui vole les souvenirs des gens.

Episode 3 : Le gentil Méchant
Trubel est enlevée par l’agent Travis du FBI, qui se trouve être un Wesen et lui propose de travailler avec eux. Monroe et Rosalee vont s’associer à la mère de Sean Renard pour trouver un remède pour Nick. Adalind fait connaissance de son voisin de cellule qui lui dit connaître un moyen de la sortir de là. Nick et Hank sont sur les traces d’un meurtrier ce qui les font remonter jusqu’à un club de boxe qui fait travailler des Wesen gentils mais très forts quand ils sont provoqués, tenu par un autre genre de Wesen, bien plus agressif.

Episode 4 : Le Colosse aux pieds d’argile
Trubel raconte à Nick la rencontre avec l’agent Travis du FBI. Il la convainc de rester chez eux quand même. Monroe et Rosalee sont menacés par des inconnus qui jettent une brique à travers la vitre du magasin à épices. La mère de Sean est en bonne voie pour trouver le sortilège qui rendra à Nick ses pouvoirs, il ne lui manque plus qu’un ingrédient. Sarah, une femme juive et son fils sont menacés par l’ex mari et beau-père, alcoolique et Wesen très agressif. Le frère de Sarah, rabbin, fait une prière ancestrale demandant de protéger sa famille, invoquant ainsi le Golem, homme d’argile, et les conséquences sont inattendues...

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article