La saison 4 de The Middle diffusée dès le 3 octobre sur NRJ 12

Publié le 16 Septembre 2015

La saison 4 de The Middle diffusée dès le 3 octobre sur NRJ 12

La famille la plus extraordinairement ordinaire de l’Indiana revient sur NRJ12 pour une nouvelle saison inédite de « The Middle » qui sera diffusée tous les samedis à 14h45 à partir du 3 octobre !

Pour cette quatrième saison, les Heck vont tenter de rester unis et concilier vie professionnelle et personnelle malgré quelques soucis d’organisation et de communication.

Frankie, mère de trois enfants et épouse de Mike, croule sous les tâches ménagères et tente de satisfaire tout le monde. Elle utilise avant tout son sens de l’humour et son esprit critique pour garder sa famille unie et motivée ! Mais cette maman, la moins bonne vendeuse de voitures de la région, va se voir congédier et se reconvertir dans un secteur…. pour le moins surprenant !

Mike, mari imperturbable, est toujours manager au sein de la carrière locale. Il permet à la famille de sortir de son train-train quotidien grâce à ses réflexions sarcastiques et son humour décalé ! Quant à leurs enfants, Axl, Sue et Brick, ils vont tous les trois vivre de grands changements ! Axl est fainéant mais ses beaux jours sont comptés. Il va devoir travailler dur pour obtenir une bourse sportive pour l’université, un chemin semé d’embuches ! Sue, quant à elle, devra faire face à la terrible vie de lycéenne : travail, amour ou encore compétitions sportives. Sue se révèlera-t-elle ? Et puis, Brick va entrer au collège, une épreuve de plus pour lui… et pour sa famille !

Malgré tout, les Heck restent une famille unie et aimante, une famille un peu comme les autres… ou pas !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article