La série inédite "Night Shift" diffusée dès le 12 octobre sur serieclub

Publié le 24 Septembre 2015

La série inédite "Night Shift" diffusée dès le 12 octobre sur serieclub

Dès le 12 octobre et chaque lundi à 20h50, serieclub diffusera pour la première fois en France les deux premières saisons (une troisième a été commandée par NBC) de « Night Shift », une nouvelle série médicale créée par Jeff Judah et Gabe Sachs et avec Eoin Macken, Jill Flint, Ken Leung, Freddy Rodriguez…

Les docteurs qui exercent au San Antonio Memorial Hospital sont, pour la plupart, d’anciens militaires. Amis de longue date, « frères » de combat, les liens qui les unissent sont forts. Aguerris à l’ordre et à la discipline, ils ont travaillé dans des conditions difficiles et ont vu mourir bon nombre de leurs confrères… Très engagés, ils sont prêts à tout pour sauver les patients qui arrivent aux urgences… et même à aller contre les directives de Michael Ragosa, le nouveau directeur de l’hôpital fraîchement embauché pour sauver l’établissement menacé de fermeture pour raisons budgétaires.

Parmi eux, le charmant docteur TC Callahan… Viré de l’Armée à cause de son comportement, il revient tout juste d’Afghanistan où il exerçait sur les champs de bataille. Sorti premier de sa promo, c’est un excellent médecin mais son caractère et ses émotions le rendent ingérable… À ses côtés : Jordan, la nouvelle chef de service et ex de TC ; Topher et Drew, deux médecins de guerre de retour d’Afghanistan et proches de TC ; Landry, la psychologue de l’hôpital ; Scott Clemmens, petit ami de Jordan et chef de chirurgie, et enfin Krista et Paul, les nouveaux internes.

Entre histoires de coeur, tension et cas médicaux insolites, découvrez le « quotidien » de l’équipe de nuit – Night Shift – du San Antonio Memorial Hospital !

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article