La série "Une chance de trop" avec Audrey Lamy diffusée dès le 15 octobre sur TF1

Publié le 24 Septembre 2015

La série "Une chance de trop" avec Audrey Lamy diffusée dès le 15 octobre sur TF1

Le jeudi 16 octobre à 20h55, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de « Une chance de trop », une série événement adaptée du roman d'Harlan Coben (Editions Belfond) et dans laquelle on retrouve au casting Alexandra Lamy (Alice Lambert), Pascal Elbé (Richard Millot), Lionel Abelanski (Louis Bartel), Charlotte Des Georges (Romano)…

Cette série de six épisodes a été primée au Festival de la Fiction TV de La Rochelle avec le Prix de la meilleure série mais aussi le Prix de la meilleure interprétation féminine pour Alexandra Lamy.

Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir. Elle fait le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis 2 coups de feu et c'est le trou noir. Lorsqu'elle sort de son coma 8 jours plus tard, c'est pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille Tara a été enlevée.

Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n'abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent, sa fille l'attend quelque part. Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l'unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des orfèvres.

" Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? " Une question que tous parents redoutent. Alice n'a pas le choix... Elle devra aller jusqu'au bout !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article